Diana Kennedy, artiste-auteur située dans les Vosges.

samedi 2 décembre 2017

Il est arrivé !

ça y est ! il est arrivé - l'album Riverboat Collection. Et c'est un très grand moment.
En effet, je fais de la bande-dessinée depuis plus de 30 ans maintenant, avec une assez longue et belle bibliographie à mon actif, mais ceci est seulement le deuxième album cartonné. Et le premier cartonné tout en couleurs.

Donc une sortie tout à fait remarquable et une borne dans ma carrière. 


Voir ses planches sous une forme aussi somptueuse est une expérience tout à fait excitante et séduisante. Je suis vraiment contente avec le rendu.
Donc pour mémoire, Cet album collecte et réédite les 3 premiers numéros de Riverboat et ceci en un format un peu plus grand.

La page de garde chamoisée est un support idéal pour créer de belles dédicaces.

Le prix de l'ouvrage est de 16 Euros. Plus frais d'envoi. C'est assez compétitif pour un album de 76 (!) pages tiré à seulement 100 Exemplaires. Donc voilà - n'hésitez pas, commandez le, car il fera un magnifique cadeau de noël.
C'est par ici : http://www.kennedyworld.net/album.htm

A part ça, le froid s'est installé à Harsault et réveille de mauvais souvenirs de l'hiver 16/17 qui a été une rude épreuve. La maison commence a être de plus en plus gelée. Le salon est chauffé comme toujours avec le poêle à bois et dan ma chambre, il y a un radiateur. Il donne bien chaud, par contre ça pompe sur l'EDF comme c'est pas croyable. Heureusement, en me^me temps les démarches pour obtenir une subvention ANAH plus un crédit Avial ont abouti et nous allons bientôt pouvoir commencer les travaux pour faire installer un chauffage plus moderne et performant. Ce n'est vraiment pas un luxe.  Ni ma mère, ni moi ne rajeunissons et ces descentes de froid sont de moins en moins gérables.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire