Diana Kennedy, artiste-auteur située dans les Vosges.

mardi 12 janvier 2016

Premier post

Quand on écrit un livre, le plus dur c'est le début, la première ligne. Il en est pareil quand vous devez faire le premier post d'un nouveau blog.

"Plumes au vent" c'est quoi?

Ce blog prend la relève du Blog Pèlerinage Aldo Moro .

La grande aventure est terminée, il est vrai. mais je voudrais continuer à communiquer avec vous, chez lecteurs et amis. Désormais depuis de chez moi, à Harsault dans les Vosges. Le Blog du pèlerinage restera tel qu'il est, souvenir authentique d'un voyage sans pareil.

Je suis en train d'écrire le livre qui retrace le voyage. En m'appuyant sur mes souvenirs, mon carnet de route fait à la main, les tracées que le GPS a enregistrées et les photos. Chaque jour, chaque étape peut ainsi être reconstruite. Je vous invite à m'accompagner sur le processus créatif qu'est l'écriture de l'ouvrage.

Ce blog sera aussi la plateforme pour y publier des événements de ma vie artistique comme des expositions, des manifestations ou la sortie de nouvelles œuvres.

Des humeurs, des coups de cour et de gueule ainsi que des récits de la vie de tous les jours compléteront ce "journal non-intime" de l'ère numérique.





1 commentaire: