Et tous les groseillers et framboisiers. Les premières petites salades.
Avant même que je ne puisse prendre les clichées, voilà qu'éclatent les bombes à Bruxelles. Mon petit paradis est réduit à l'insignifiant devant la tragédie.
Je reste comme médusé.
Aldo et Noretta, les deux figuiers se plaisent bien dans les pots devant la maison. De même Giulia et Fabrizio, les deux grenadiers.
J'ai de plus en plus le besoin de sentir la paix de ces êtres. Les plantes et les animaux ne savent rien du terrorisme, de la haine, de toute cette démence.
Aujourd'hui on a ramené deux nouveaux membres de notre famille : Tick et Track, les deux poules.
Benni qui a réussi d'obtenir la permission de sortir une fois par jour, dans l'écurie:
Et Gamin, que j'ai rentré plus tôt, à cause de la pluie.
Je te souhaite beaucoup de joie et d'amour dans ton havre de paix <3
RépondreSupprimerMERCI Claire. Tu sais ô combien un tel havre est important.
SupprimerBonne réussite pour ce que tu entreprends
RépondreSupprimerC'est un nouveau projet que tu entreprends, on te souhaite de le réussir et qu'il t'apporte énormément de bonheur.
RépondreSupprimerMerc beaucpoup, Evelyne. E effet, le bonheur est au rendez vous avec ce contact intensif avec la nature.
SupprimerPourquoi ces deux cocottes ne seraient pas accompagnées d'un magnifique coq, je pense que dans votre fermette, il y a suffisamment de place, Diana, essayez de reconstituer l'arche de Noé,puisque c'est le paradis dans votre quartier!
RépondreSupprimerPierre, un coq me plairait beaucoup et ce n'est en effet pas la place qi manque. Le problème est que je ne voudrais pas...euh ...emmerder le voisins. Tout coq qui se respecte, chante !
SupprimerEtant quelqu'un qui n'aime pas souffrir du bruit des autres, je ne voudrais en aucun cas être celle qui l'inflige aux autres.